Forum de l'Ordre de la Chevalerie Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre de la Chevalerie Divine

Le forum de la =C.D= de BattleKnight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fusion intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
maxtor
Invité




fusion intéressante Empty
MessageSujet: fusion intéressante   fusion intéressante Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:05

Salut a tous , je me présente Maxtor sous-chef des Gardiens de l'Espoire, comme c'est dit dans le titre, Je viens dans le but d'une fusion.

Les infos:

-Nom de l'ordres: Les Gardiens de l'Espoire

-Nous sommes classé: 15éme

-Motivation:Ba ont souhaiterais fusionner avec vous pour plusieurs motif, je pense que vous êtes un ordre prometteur, Avec de très bon guerriers, et dont le thème de l'ordre est un thème qui me plait. Je crois qu'avec un petit mélange de nos deux ordre, ont peut arriver a quelque chose de très intéressant.

-Nos point fort: ont a un pacte de non agression avec les chevalier vertueux (1er du classement), qui d'ici quelle que mois risque d'évoluer en alliance avec eux. Les membres de mon ordre, sont tous des chevalier , toujours motiver et près a ce salire les main pour les besoin de l'ordre. Et dernier point fort, nous somme un ordre avec de grande ambition, qui progresse très vite.

Voila pour le coté formel. pour ma pare , cette Alliance , m'intéresse beaucoup, je sais que vous avez déjà u des proposition d'ordre plus puissant que les notre, mais je pense que la puissance d'un ordre ne fais pas tout. il ne faut pas oublier l'esprit qui l'anime, et l'amitié qui fleuri au sien des mur de l'ordre.

J'espère que ce petit message vous auras convaincu. Si tout fois des question ou des zones d'ombres qui subsiste , n'hésiter pas à m'en faire par.


Sur ce je vous souhaite un très bon jeux a tous cordialement Maxtor.
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




fusion intéressante Empty
MessageSujet: Re: fusion intéressante   fusion intéressante Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Honteux ce message de maxtor.. message toujours le meme envoyé à plein d'alliances pour juste essayer de renforcer son alliance et affaiblir et disloquer les autres!!!

HONTEUX la manière de procéder de cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Chevalerie Divine :: Relation exterieurs :: Guerre et Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser